Joyo Pipe Bomb JF-312
La Pipebomb vous permet de donner une puissance explosive au son de votre guitare
Le MoloTrem est un trémolo utilisant un circuit photoélectrique
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
Le Molo Trem est une pédale d'effet trémolo très polyvalente , dans un petit boîtier.
Le trémolo est un effet de modulation qui crée un changement de volume, tandis que le « bras de trémolo » de votre guitare correspond en réalité au vibrato, qui fait varier la hauteur du son.
La pédale de trémolo JOYO fonctionne grâce à un LFO (oscillateur basse fréquence) qui génère une forme d'onde permettant de moduler le signal. Avec la pédale de trémolo JOYO, vous pouvez ajuster la vitesse et l'intensité de ce signal, pour un contrôle total de votre son.
La pédale d'effet trémolo permet d'utiliser différentes formes d'onde pour modifier la tonalité ; tournez la commande « Wave » vers la gauche pour modifier le volume à l'aide d'une onde sinusoïdale, tournez-la vers la droite pour obtenir une onde triangulaire.
Les ondes sinusoïdales sont des formes d'onde arrondies qui produisent un effet de trémolo puissant et régulier, tandis qu'une onde triangulaire, avec sa montée et sa descente droites et linéaires, crée des pics et des creux qui peuvent capter l'attention et se démarquer dans un mix.
Le trémolo est conçu pour modifier le volume. Pour en contrôler l'intensité, deux commandes sont à votre disposition : « Vitesse » ajuste la vitesse de la vague et « Profondeur » son amplitude. En tournant la commande « Vitesse », vous pouvez synchroniser l'effet avec le tempo de votre morceau. La commande « Profondeur » permet d'ajuster l'intensité des crêtes et des creux du signal.
L'effet trémolo est traditionnellement présent dans les amplis à lampes et se marie parfaitement avec le chorus, la réverbération et le délai. C'est un excellent effet pour créer des ambiances sonores.
Le trémolo Molo offre un contrôle total : à gauche, il adopte une onde sinusoïdale subtile pour créer des variations de volume douces et harmonieuses ; à droite, il inverse complètement la forme d'onde, frôlant alors une onde carrée. Cette forme d'onde carrée est peut-être un peu inhabituelle pour une utilisation traditionnelle, mais à forte intensité, elle produit un effet de bégaiement sur le signal de la guitare. Avec la profondeur réglée au maximum, les LFO à onde carrée activent et désactivent alternativement le signal, créant ainsi un effet de bégaiement saisissant.
Une pédale très polyvalente pour ajouter de la chaleur et de l'émotion à votre jeu, une excellente pédale de la gamme d'effets pour guitare JOYO Ironman !
Commandes : Vagues, Vitesse et Profondeur
Impédance d'entrée : 1 MΩ ;
Impédance de sortie : 1 kΩ ;
Courant de fonctionnement : 20 mA ;
Alimentation : 9 V CC (centre) ;
Dimensions (mm) : 73 × 43 × 50 ;
Poids : 220 g