Joyo Iron Loop JF-329
Le looper numérique IRON LOOP de JOYO offre une interface utilisateur très intuitive.
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
Le JOYO JF-329 Iron Loop est sans doute le plus petit looper du marché. Mais ne vous fiez pas à sa taille : c'est sans conteste l'un des meilleurs loopers disponibles, notamment grâce à son rapport qualité-prix. Il intègre toutes les fonctionnalités standard des mini loopers. Avec l'Iron Loop, vous pouvez enregistrer, superposer des pistes et annuler/rétablir vos enregistrements, de quelques secondes à 20 minutes. La superposition illimitée vous permettra de composer pendant des heures !
Ce qui distingue l'Iron Loop de ses concurrents, c'est son écran. Une fois la boucle enregistrée, un anneau de LED s'illumine et affiche sa durée. Un compte à rebours s'effectue ensuite jusqu'au début de la boucle. Ce système permet de visualiser très facilement sa progression, ce qui est particulièrement pratique lors des overdubs, lorsque l'on n'est pas certain de sa position. Un simple coup d'œil à l'anneau de LED suffit pour connaître le temps restant. C'est une aide précieuse pour tous, des professionnels du looping aux débutants, en passant par ceux qui cherchent encore à maîtriser le rythme.
Le contrôle « Niveau » vous permet de régler le volume de la boucle enregistrée. Il n'affecte pas le volume de votre guitare, mais uniquement celui de la boucle. Vous pouvez ainsi choisir un volume plus élevé, plus faible ou identique à celui de votre guitare. Pour enregistrer une piste rythmique et travailler vos solos par-dessus, baissez légèrement le volume de la boucle par rapport à celui de votre guitare. Pour travailler une partie secondaire ou harmonisée, réglez la boucle au même niveau que votre guitare afin de les entendre de manière équilibrée. Enfin, pour travailler une partie rythmique complexe ou un solo au timing délicat, où il est essentiel d'entendre parfaitement le rythme, augmentez légèrement le volume de la boucle par rapport à celui de votre guitare.
Comme la quasi-totalité des pédales Joyo, l'Iron Loop est un true bypass. Ainsi, votre son, fruit d'un long travail, restera parfaitement intact. Grâce à sa fonction looper, il vous permet de l'enregistrer et de le réécouter à l'infini avec une qualité sonore exceptionnelle (44,1 kHz/16 bits). Vous obtenez ainsi un enregistrement d'une clarté et d'une fidélité remarquables de vos riffs, licks et sonorités !
Avec une durée d'enregistrement maximale de 20 minutes, vous ne serez jamais à court de temps. Ajoutez des overdubs illimités et vous pourrez jouer pendant des heures. Une pédale looper est vraiment l'un des meilleurs outils d'entraînement qu'un guitariste puisse espérer. Rendez vos séances de gammes plus intéressantes en enregistrant d'abord votre propre piste rythmique, puis en improvisant. Utilisez-la pour apprendre les harmonies, les progressions d'accords ou les solos. Créez votre propre ligne de basse avant d'ajouter des accords et enfin un solo. Les possibilités sont quasi infinies ; essayez-en une, vous ne pourrez plus vous en passer !
- Affichage LED de la longueur de la boucle
- Contrôle du volume
- 20 minutes d'audio non compressé 16 bits, 44,1 kHz
-
Conception à couvercle rabattable pour protéger vos paramètres !
-
Véritable contournement
- Dimensions : 3,8 cm (L) x 7 cm (H) x 3,8 cm (P)
- Comprend du velcro de marque 3M pour la fixation à votre pédalier !
- 9 V CC, centre négatif, 160 mA (adaptateur non inclus)